Manhattan Soul. Index du Forum
" Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

*__ Accident pendant le cours de sport
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Soul. Index du Forum -> Manhattan HighSchool. -> Le Gymnase.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Archibald
# I'm Rich.

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: *__ Accident pendant le cours de sport Répondre en citant

_Oui mais il parait que je vire blond des fois.
    Je ris. Je posa ma main sur sa joue.
    _Et ca va nous amener ou ca miss Davis?

I feel in love with you Brooke Davis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
# I'm perfect!

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: *__ Accident pendant le cours de sport Répondre en citant

_ Ba il faut dire que j'ai des tendance blondes aussi.
Je ris et le regarda dans les yeux.
_ je sais pas à toi de voir...

Nate Archibald
# I'm Rich.

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: *__ Accident pendant le cours de sport Répondre en citant

_On a résolu le mystère alors, j'ai trop trainé avec toi et je suis devenu blond.
    Je ris.
    _Et bien on va dire que monsieur le fidèle aimerait bien se poser avec celle qu'il aime depuis un moment.

Brooke Davis
# I'm perfect!

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: *__ Accident pendant le cours de sport Répondre en citant

_Je dirais plutôt que l'inverse est plus probable.
Je ris.
_ Disons que si je te suis bien celle qu'il aime depuis longtemps aimerais aussi se poser
_Avec celui qu'elle aime...

Nate Archibald
# I'm Rich.

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: *__ Accident pendant le cours de sport Répondre en citant

_Tu oses dire que je te rend blonde.
    _Oui tu es cette fille, et celui que tu aimes je dois le tuer ou tu le laisserais bien pour moi?

Brooke Davis
# I'm perfect!

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: *__ Accident pendant le cours de sport Répondre en citant

_ Oh non j'oserais pas quand même.
Je souris et l'embrassa.
_Laisse le en vie, j'y tient trop...

Nate Archibald
# I'm Rich.

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: *__ Accident pendant le cours de sport Répondre en citant

Je prolongea son baiser.
    _Bon si tu y tient tellement, je le laisse alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: *__ Accident pendant le cours de sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Soul. Index du Forum -> Manhattan HighSchool. -> Le Gymnase. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation