Manhattan Soul. Index du Forum
" Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Dire qu'on appelle ça de la nourriture --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Soul. Index du Forum -> Manhattan HighSchool. -> La Cafétéria.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selena Gomez
# I love music !

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Dire qu'on appelle ça de la nourriture --' Répondre en citant

C'était l'heure de manger. J'étais assise à une table au fond de la cafét' comme souvent. Assise prés de la fenêtre, mes écouteurs aux oreilles, entrain de manger. 

I'm Selena Marie Gomez

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van der Woodsen
# I'm perfect!

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: Dire qu'on appelle ça de la nourriture --' Répondre en citant

Je devais manger avec Bella mais mademoiselle manger avec ses copine et me laissa en plan. Je vous jure cette soeur 
des fois si je pouvais la tuer, je le ferais x) Je prena mon plateau mon repas et chercha une table. Je detestais manger 
seul ou avec des personne sue j'aprecier pas du tout. Je vis Selena, je posa mon plateau et retira un de ses écouteur 

_Coucou Selena ! Je peut manger avec toi ? 

S e r e n a V a n D e r W o o d se n
C'est dur de perdre ce que j'ai gagner
dans la vie. Seul le temp pourra le dire et
je pourrais enfin me rendre compte que l'on
peut avoir une aventure sans lendemain

Les 2 filles les plus extraordinaire que je connaiisse. Des fiilles
iiremplacable. Parce qu'elles ont toujours étaiit la pour moii dans
les bons comme les mauvaiis moment. A mon tour de les écouter
Je vous aime plus que touut au monde

Selena Gomez
# I love music !

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Dire qu'on appelle ça de la nourriture --' Répondre en citant

J'écoutais ma musique en mangeant, quand on me retira un de mes écouteurs et me parla je leva la tête et vis S'
_Hey S'. Oui bien sur assis toi

I'm Selena Marie Gomez

Serena Van der Woodsen
# I'm perfect!

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Dire qu'on appelle ça de la nourriture --' Répondre en citant

Je posa mon plateau avant de m'asseoir. Je remetta une meche de mes cheveux derrière mes oreille 
et m'asseya face a elle. Je souria et buva une gorgée d'eau et repris la parole 

_Tu vas bien ? 

S e r e n a V a n D e r W o o d se n
C'est dur de perdre ce que j'ai gagner
dans la vie. Seul le temp pourra le dire et
je pourrais enfin me rendre compte que l'on
peut avoir une aventure sans lendemain

Les 2 filles les plus extraordinaire que je connaiisse. Des fiilles
iiremplacable. Parce qu'elles ont toujours étaiit la pour moii dans
les bons comme les mauvaiis moment. A mon tour de les écouter
Je vous aime plus que touut au monde

Selena Gomez
# I love music !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Dire qu'on appelle ça de la nourriture --' Répondre en citant

Je la regarda s'asseoir, avec un sourire au lèvres. J'enleva mes écouteurs et éteignis ma musique. Je rangea tout ça dans ma poche puis pris un morceau avec ma fourgette le mit dans ma bouche en l'écoutant parler. Je fini ma bouche, pris de l'eau et lui répdondis:
_Oh ça va super et toi??

I'm Selena Marie Gomez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Dire qu'on appelle ça de la nourriture --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Soul. Index du Forum -> Manhattan HighSchool. -> La Cafétéria. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation