Manhattan Soul. Index du Forum
" Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Bella Van Der Woodsen == > La perfection au féminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Soul. Index du Forum -> BEGGINING. -> Les Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Van Der Woodsen
# I'm perfect!

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:59 (2010)    Sujet du message: Bella Van Der Woodsen == > La perfection au féminin Répondre en citant

Noom == > Van Der Woodsen 

Prenoom ==> Bella 

Age ==> 20 ans 

Histoire ==>  Bella est née le 15 juillet en pleine été dans l'hospital de la Californie. Elle a eu une enfance 
extrenement heureuse et harmonieuse grace a sa grande soeur Serena avec qui elle s'entend a merveille.  
Elle a beaucoup de chance de l'avoir et meme si entre eux ia des chamailleries .. elles s'aime bien plus qu'elle ne le pense (: ! 
Bella a beau être un ange, mais quand elle veut, elle peut etre la pire des garce alors mefiez vous .. Elle ne se laisse pas marcher sur  
les pied et a beaucoup de repondant envers les autres. Mais Bella a un grand coeur et tout le monde l'aime pour sa. Malheureusement elle 
est célibataire et attend l'amour avec un grand A meme si elle sait que cela n'existe pas. 

I REMEMBER WHAT YOU WORE ON OUR FIRST DATE
YOU CAME INTO MY LIFE AND I THOUGHT , "HEY".

So maybe it's true That I can't live without you
And maybe two is better than one But there's
so much time To figure out the rest of my life
And you've already got me coming undone
And I'm thinking two is better than one

I Loove Yoou Grande Soeur

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zac Efron
# I'm a basketball player.

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:13 (2010)    Sujet du message: Bella Van Der Woodsen == > La perfection au féminin Répondre en citant

Bien la prezz !
L'amour avec un Grand A ?
T'inquiète l'espoir fais vivre non ?
Bisou

Demi Lovato
# I love music !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:35 (2010)    Sujet du message: Bella Van Der Woodsen == > La perfection au féminin Répondre en citant

Jolie Prezz'  
Bisous 

Summer Roberts
# I'm perfect!

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: Bella Van Der Woodsen == > La perfection au féminin Répondre en citant

Good prez'
Biisous : )

J'ai Banni mes peurs
autant que mes faiblesses
Sans jamais vendre mon âme au diable
Je suis Intouchable.

Taylor Momsen
# I'm a biatch.

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: Bella Van Der Woodsen == > La perfection au féminin Répondre en citant

Nice pres
Bisouilles!

Liam Court
# I'm a basketball player.

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: Bella Van Der Woodsen == > La perfection au féminin Répondre en citant

Belle prez' Bella ^^ 
Hâte de rencontrer la soeur de ma bestah ;) 

Xoxo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Bella Van Der Woodsen == > La perfection au féminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Soul. Index du Forum -> BEGGINING. -> Les Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation