Manhattan Soul. Index du Forum
" Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Et si je fesais du léche vitrine??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Soul. Index du Forum -> New York City. -> Times Square.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selena Gomez
# I love music !

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Et si je fesais du léche vitrine?? Répondre en citant

J'étais dans les rue de manhattan à marcher musique aux oreilles regardant les vitrines des magasins. Je m'arrêta devant celle des bijoux.

I'm Selena Marie Gomez

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zac Efron
# I'm a basketball player.

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Et si je fesais du léche vitrine?? Répondre en citant

J'étais au téléphone entrain rigoler avec un pote sans vraiment faire attention au gens autour de moi.
Je bouscula une fille poster devant une vitrine.

Selena Gomez
# I love music !

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Et si je fesais du léche vitrine?? Répondre en citant

Je regarda les bijoux quand quelqu'un me bouscula sans faire exprés. Je ne manqua pas de tomber.

I'm Selena Marie Gomez

Zac Efron

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Et si je fesais du léche vitrine?? Répondre en citant

Je la rattrapa au dernier moment. Sans me vanter, je réagis assez vite.

_ Ca va !?

Selena Gomez
# I love music !

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Et si je fesais du léche vitrine?? Répondre en citant

Le jeune homme qui m'avait bousculer me rattraper de justeuse. Je me releva avec son aider. eu un tique bidon en nétoyant mon pantalon et enleva un écouteur pour lui répondre
_Oui oui ça va merci

I'm Selena Marie Gomez

Zac Efron

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Et si je fesais du léche vitrine?? Répondre en citant

Je souris.

_ De rien.

Je regarda plus attentivement la fille, je pense l'avoir déjà croiser.

_ Huum..on se connait !?

Selena Gomez
# I love music !

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Et si je fesais du léche vitrine?? Répondre en citant

Je souris au sien. Je remonta mes lunettes à sa phrase et le regarda.
_Je sais pas, attend
Réfléchissant, sa tête me disait quelqu'un mais qui

I'm Selena Marie Gomez

Zac Efron

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Et si je fesais du léche vitrine?? Répondre en citant

_ Ouais..

On était tout les deux entrain de réfléchir. On avait pas l'air bête mais bon.
Je crois que en ce moment, j'ai l'habitude.

Selena Gomez
# I love music !

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Et si je fesais du léche vitrine?? Répondre en citant

Sa tête me disait quelqu'un mais j'arrivais pas à trouver. Je devais l'avoir vu quelque part mais où?? voila la question que je me posais. J'arrivais pas à trouver et ça m'énerver un peu je dois dire.

I'm Selena Marie Gomez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Et si je fesais du léche vitrine??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Soul. Index du Forum -> New York City. -> Times Square. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation