Manhattan Soul. Index du Forum
" Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Un petit ciné bestah ? xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Soul. Index du Forum -> New York City. -> Ciné Club.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Court
# I'm a basketball player.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Un petit ciné bestah ? xD Répondre en citant

J'avais appelé ma bestah afin de lui proposer un ciné, histoire de passé une soirée tous les deux comme on en avait l'habitude avant. Cela faisait un moment que ça ne s'était pas produit et elle me manquait. Il pleuvait des cordes, je l'attendais devant le ciné. Elle était encore en retard, elle ne changeait pas ses habitudes xP 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van der Woodsen
# I'm perfect!

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: Un petit ciné bestah ? xD Répondre en citant

Ce matin j'avais recu un appel de Liam mon meilleur ami, mon confident pour savoir si je voulais faire un ciné avec lui .. comme si j'allais refuser mais j'allais être en retard comme d'habitude  
mais il avait l'habitude. Il pleuvait comme jamais et j'avais pris ma voiture prevenant Lucas que je rentrerais tard. J'arriva et le vit sous le préau du cinéma. je couru et lui sauta 
dans les bras coùmme une taré .. meme si j'en suis une 

_Best'houuuw chéri de mon coeur ! Désoler mais l'heure et moi sa fait deux mais je pense que tu le savais déja  

Je lui fit un gros bisous sur chaque joue 

S e r e n a V a n D e r W o o d se n
C'est dur de perdre ce que j'ai gagner
dans la vie. Seul le temp pourra le dire et
je pourrais enfin me rendre compte que l'on
peut avoir une aventure sans lendemain

Les 2 filles les plus extraordinaire que je connaiisse. Des fiilles
iiremplacable. Parce qu'elles ont toujours étaiit la pour moii dans
les bons comme les mauvaiis moment. A mon tour de les écouter
Je vous aime plus que touut au monde

Liam Court
# I'm a basketball player.

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Un petit ciné bestah ? xD Répondre en citant

J'attendais sous le préau du ciné lorsque j'aperçu enfin ma bestah arrivé en courant. Elle me sauta au cou et je l'accueilla en souriant. 

- Heiii ma bestah d'amour !  

Elle me fis un gros bisou sur chaque jour, un sourire aux lèvres. 

- Oh c'est rien... j'ai l'habitude avec toi... je crois qu'en faites tu n'es jamais arrivé à l'heure une seule fois... 

Dis-je dans un rire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Un petit ciné bestah ? xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manhattan Soul. Index du Forum -> New York City. -> Ciné Club. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation